Remboursements 2021

Chers festivaliers. Après maintes réflexions, budgétisations, consultations et analyses, rien n’y fait ! Notre déception est immense mais malheureusement la prise de décisions s’impose à nous aujourd’hui. Après avoir pourtant tant espéré, nous sommes hélas au regret de vous annoncer le report de l’édition 2021 de la Fête du Bruit St Nolff au 8, 9 et 10 juillet 2022. Les billets achetés pour 2020 ainsi que ceux pour 2021 seront valables pour 2022. Et si vous ne pouviez pas être présents, vous avez la possibilité de demander un remboursement ci-dessous. Pour toute demande d’informations, merci de nous contacter par mail : communication@regie-scene.com

Je souhaite conserver mon billet 2020/21 pour l’édition de 2022 (8, 9 et 10 juillet)

Vous pouvez conserver votre billet 2020/21 pour 2022. Toute notre équipe de production est mobilisée pour l’édition 2022 de la Fête du Bruit St Nolff qui promet déjà d’être exceptionnelle avec une programmation, qui, nous l’espérons, sera quasi similaire à celle prévue cet été. Que vous ayez acheté votre billet sur notre site internet, ou bien via Digitick, le Réseau France Billet (Fnac, Darty, Carrefour, Magasin U, Géant, Intermarché) ou encore le Réseau Ticketmaster (Ticketnet, Leclerc, Auchan, Cultura, Cora) ; vous n’avez aucune démarche à réaliser (il vous suffit de conserver votre billet pour l’année prochaine).

Je souhaite demander le remboursement de mon billet 2020/21

Vous souhaitez vous faire rembourser votre billet 2020/21 car vous ne pourrez pas être présent en 2022 ? Vous pouvez dès à présent en faire la demande (jusqu'au 10 juin 2021). Toutes les catégories de billets sont éligibles au remboursement (« tarif Noël » inclus).

La démarche est simple : il suffit de vous munir de votre numéro de billet et de votre adresse mail et les indiquer ci-dessous. Si vous avez préchargé votre compte cashless, alors le montant vous sera remboursé en même temps que votre billet.

Attention : la manipulation est à réitérer pour chacun de vos billets. Un fois votre demande envoyée, vous n’avez plus rien à faire. Nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire dans un délai de 20 jours.

Appel à la solidarité : pour soutenir la Fête du Bruit et son organisation, vous pouvez demander un remboursement partiel de votre billet et ainsi faire un don au festival ! Merci pour votre soutien ❤

A propos de la bourse aux billet : Votre billet a été acheté sur notre site internet et il est actuellement en vente sur notre bourse aux billets Reelax Tickets ? Votre billet est éligible au remboursement, vous pouvez en faire la demande ci-dessus.

Votre billet a été acheté en point de vente physique ou bien en ligne chez l’un des distributeurs suivants : Digitick (See Tickets), ou le Réseau France Billet (Fnac, Darty, Carrefour, Magasin U, Géant, Intermarché) ou encore le Réseau Ticketmaster (Ticketnet, Leclerc, Auchan, Cultura, Cora).

Vous pouvez dès à présent réaliser votre demande de remboursement DIRECTEMENT AUPRÈS DU DISTRIBUTEUR concerné (jusqu'au 10 juin 2021). Toutes les catégories de billets sont éligibles au remboursement. Voici les modalités et coordonnées des différents services clients :

A propos des billets « Pass Culture » : Merci de vous connecter directement sur l’application du Pass Culture pour obtenir des informations relatives à votre billet.