Remboursements 2020

Nous vous remercions pour votre patience et tous vos messages de soutien. Depuis l'annulation du festival, nous avons travaillé avec les artistes de l'édition 2020 pour vous proposer le report des concerts en 2021. C’est avec joie et émotion que nous venons de vous annoncer les premiers artistes reprogrammés. Les demandes de remboursements sont désormais ouvertes (jusqu’au 13.07). Vous pouvez soit conserver votre billet, soit demander un avoir (uniquement pour les billets achetés sur festival-fetedubruit.com), soit demander un remboursement. Pour soutenir votre festival préféré, nous venons de lancer une plateforme de dons à la Fête du Bruit.

Vous avez été nombreux à exprimer votre soutien au festival. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Pour soutenir la Fête du Bruit, nous faisons appel à votre générosité. Tous les dons seront les bienvenus, il n’y a pas de petits gestes ! MERCI ❤

1. Je souhaite conserver mon billet

Votre concert préféré prévu en 2020 est reporté le même jour en 2021 ? Vous souhaitez apporter votre soutien à la Fête du Bruit et sa pérennité? Alors conservez votre billet pour 2021 ! Vous n’avez rien à faire, nous vous renverrons votre billet aux couleurs de l’édition 2021 dans quelques mois ;

  • Un pass 3 jours 2020 = un pass 3 jours 2021
  • Un pass 2 jours 2020 = un pass 2 jours 2021
  • Un billet 1 jour 2020 = un billet 1 jour 2021
  • Un billet « camping seul » 2020 = un billet « camping seul » 2021
  • Compte cashless 2020 préchargé = valable en 2021

Les billets « tarif enfant (-12 ans) » achetés pour 2020 restent également valables et deviennent des billets à tarif enfant jusqu’à 13 ans inclus en 2021.
Ps : vous avez jusqu’au 13 juillet 2020 pour vous décider. D’ici là, d’autres artistes seront annoncés.

2. Je souhaite demander un avoir sur mon billet

Votre concert préféré prévu en 2020 est reporté en 2021 mais pas le même jour ? Demandez-nous un avoir qui sera valable pour l’achat d’un nouveau billet en 2021. Les possibilités seront nombreuses :

  • Un avoir sur votre billet 1 jour vendredi 2020 = possible de basculer sur un billet 1 jour samedi ou bien dimanche 2021.
  • Un avoir sur votre billet FDBStNolff = possible de basculer sur un billet FDBLanderneau (et inversement).
  • Un avoir sur votre billet 1 jour 2020 = possible de basculer le montant de votre billet 2020 dans l’achat ultérieur d’un pass 2 ou 3 jours 2021.
  • Un avoir sur votre pass 3 jours 2020 = possible de basculer sur pass 2 jours/billet 1 jour 2021 + le reste de la somme en préchargement cashless 2021.
  • Un avoir sur votre billet 2020 = possible d’en faire cadeau à un ami pour 2021.

Pour demander un avoir, nous vous avons envoyé un mail (entre le 22 et le 23 juin 2020). Pensez à regarder dans vos spams.

3. Je souhaite demander le remboursement de mon billet

Vous souhaitez vous faire rembourser votre billet 2020 car vous ne pourrez pas être présent en 2021 ? Vous pouvez dès à présent en faire la demande (jusqu'au 13/07). La démarche est simple : il suffit de vous munir de votre numéro de billet et de votre adresse mail et les indiquer ci-dessous. Si vous avez préchargé votre compte cashless, alors le montant vous sera remboursé en même temps que votre billet.

Attention : la manipulation est à réitérer pour chacun de vos billets. Un fois votre demande envoyée, vous n’avez plus rien à faire. Nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire.

Appel à la solidarité : pour soutenir la Fête du Bruit et son organisation, vous pouvez demander un remboursement partiel de votre billet et ainsi faire un don au festival ! Merci pour votre soutien ❤

demander mon remboursement

Information : Attention, les frais de location sur l’achat du billet et appliqués par le prestataire de billetterie seront imputés du remboursement.

Information « billetterie Noël 2020 » : Vous avez acheté un PASS Noël, mais vous ne pouvez pas vous rendre au Festival en 2021 ? Le remboursement n’est pas disponible pour ce tarif promotionnel, mais vous pouvez dès à présent mettre en vente votre billet sur la bourse aux billets officielle de la Fête du Bruit. Ce site Internet sécurisé vous permettra de vous faire rembourser intégralement et faire profiter de votre réduction à un autre spectateur ! La bourse vous assure le paiement de votre billet et garanti à l’acheteur l’obtention d’un nouveau billet à son nom.

Bourse aux billets FDB ST NOLFF 2021

Vous avez acheté votre billet chez l’un des distributeurs suivants, alors RDV dans la Foire Aux Questions en bas de page pour connaitre les modalités de chaque distributeur :

  • Digitick
  • Réseau France Billet (Fnac, Darty, Carrefour, Magasin U, Géant, Intermarché)
  • Réseau Ticketmaster (Ticketnet, Leclerc, Auchan, Cultura, Cora)

Foire aux Questions

Vous n’avez aucune démarche à réaliser. Vous conservez votre billet 2020 pour 2021.

La période de demande de remboursement est la même pour tous les distributeurs, elle commence le 22 juin et se termine le 13 juillet 2020.

Nous vous invitons à entrer directement en contact avec le point de vente ou vous avez acheté votre
billet.

Numéro service client Digitick : 0 890 21 38 38

Informations France Billet

Informations Ticketmaster

Nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre CE.

Oui, les billets FDB2020 réservés via le pass culture seront valables en 2021.

Pour les billets achetés sur www.festival-fetedubruit.com , le remboursement sera actif à la fin du mois de juillet 2020. Pour les autres distributeurs, nous vous invitons à entrer directement en contact avec eux.

Pour les billets achetés sur festival-fetedubruit.com, nous vous invitons à écrire à communication@regie-scene.com pour obtenir la réédition de votre billet. Pour les autres distributeurs, nous vous invitons à entrer directement en contact avec eux.

La revente de billet est interdite (sauf via la bourse aux billets officielle du festival).

#FanPasGogo : attention aux plateformes illicites et frauduleuses de reventes de billets ! Le festival recommande de toujours prendre vos tickets sur la billetterie en ligne du festival ou auprès de nos
points de ventes officiels.

La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.

Attention : n’achetez pas vos billets Fête du Bruit sur viagogo.fr ou toute autre plateforme de vente non officielle. La Fête du Bruit alerte les festivaliers que le site viagogo.fr n’est pas autorisé à commercialiser les billets pour le festival. Le festival n’offre aucune garantie sur les billets qu’un spectateur pourrait acquérir sur cette plateforme.