SUPERTRAMP'S ROGER HODGSON

• ANNULATION •

Communiqué du 11 novembre 2020 :

Le 24 juin dernier, nous vous annoncions, avec fierté, la reprogrammation de Supertramp's Roger Hodgson à la #FDBSTNOLFF 2021. Nous venons d’apprendre, aujourd’hui, l’annulation de sa tournée 2021. Ainsi, malheureusement, le concert prévu le samedi 10 juillet prochain à la #FDBSTNOLFF n’aura pas lieu.

Voici le communiqué de l’artiste :
« Face à la situation actuelle que nous aurions tous espéré sous contrôle à aujourd’hui, c’est avec une énorme déception que je dois annuler l’ensemble de ma tournée 2021.
Avec la plus grande sincérité, j’espère pouvoir tous vous revoir très vite avec cette triste période loin derrière nous. Prenez soin de vous. Sincèrement ❤
Roger »

Nous travaillons, d’ores et déjà, d’arrache-pied sur un remplacement par une nouvelle tête d’affiche à la #FDBSTNOLFF 2021. Nous nous penchons d’ailleurs chaque jour sur la programmation 2021 en vue de vous annoncer de nouvelles têtes d’affiche prochainement.

Nous tenons à rappeler que cette période troublée démontre chaque jour l’importance de la culture dans nos vies. Nous y croyons. A très vite pour la suite.

L’équipe de la Fête du Bruit