HAMZA

• Samedi 8 juillet •

Un disque de platine, deux d’or, un Bercy rempli en quelques heures un an à l’avance : Hamza cartonne ! Le rappeur de 29 ans aime rendre la politesse. Depuis ses premières mixtapes en 2013, dès qu’un de ses collègues rappeurs qu’il soit Belge comme lui, francophone ou anglophone l’invite sur un morceau ou dans un de ses concerts, le Bruxellois transforme le moment en un instant magique.

Boule d’énergie sur scène, ses apparitions sont ovationnées par le public. Sur disque, sa voix feutrée, alliée à des textes toujours piquants et une production à la pointe du rap-game mondial, transforme assurément les featurings en clubs bangers. Pas étonnant donc que, pour son troisième album solo (disponible depuis le 17.02.2023), il choisisse comme titre, une formule de politesse : « Sincèrement, Hamza », celle que l’on trouve en bas de page après avoir tout dit.

Avec son dernier album, Hamza affole déjà tous les compteurs en affichant un des plus gros démarrages de 2023. Un album très attendu donc dans lequel il collabore avec de grands rappeurs comme Damso mais aussi avec l’américain Offset pour une collaboration exclusive qui a fait beaucoup parler d’elle ! Rendez-vous le samedi 8 juillet à la Fête du Bruit St Nolff !